Des employés branchés. En tout temps. En tout lieu.

Leader mondial des véhicules de sport motorisés et des systèmes de propulsion, BRP exerce ses activités dans 26 pays avec des usines au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Autriche et en Finlande. Souhaitant améliorer l’expérience des employés, la direction de BRP a amorcé une transformation des RH afin de regrouper les employés en une seule communauté sans barrières linguistiques ni restrictions technologiques. BRP souhaitait que les employés puissent s’approprier leurs questions en matière de RH grâce à un portail libre-service.

Survolter l’expérience libre-service.

BRP a choisi Deloitte comme partenaire pour concevoir et instaurer une expérience relevée pour les employés qui inspirerait la fidélité et transformerait la culture. Grâce à une plateforme unique conçue à l’aide du nuage de service, du nuage communautaire et des connaissances de Salesforce, tous les employés peuvent interagir directement avec BRP durant tout leur cycle de vie. Cette nouvelle expérience des employés, accessible sur le web et sur les appareils mobiles, leur permet de trouver rapidement des réponses à leurs questions en un seul endroit sécurisé, peu importe où ils se trouvent.

Lancer la solution.

La collaboration entre Deloitte et BRP a eu pour résultat My.BRP.com, un portail libre-service efficient et puissant pour les employés. Plus de 7 000 employés de BRP à l’échelle mondiale ont maintenant accès à ce guichet unique pour tous leurs besoins en RH, y compris accès à la base de données de BRP, à de l’information sur l’emploi, les avantages sociaux et le rendement, ainsi qu’un organigramme et même la communauté de BRP. Toutes les ressources sont disponibles sur une même plateforme infonuagique sociale, offrant une expérience transparente pour l’utilisateur tout en étant complètement intégrée aux systèmes de base des RH. Et ce son que vous entendez? C’est l’expérience des employés de BRP qui se prépare à décoller.

Services ciblés

Voir nos Services