L’avenir de la mobilité.

L’expérience mobile change notre manière de faire des affaires, et se tenir à jour peut se transformer en défi. Pour aider Purolator à répondre aux besoins de ses clients, nous avons mis à jour son application mobile existante qui offre désormais une toute nouvelle expérience mobile.

La mobilité pour tous.

L’application mobile existante de Purolator avait été conçue exclusivement pour les appareils Apple. Compte tenu de la croissance de la clientèle de la société qui utilise Android, l’une de nos priorités était de concevoir une application qui fonctionne tant avec les appareils iOS qu’avec les appareils Android, mais qui serait également compatible avec les tablettes. Ensuite, nous avons appliqué un processus de prototypage itératif et mené des séries de tests de convivialité avec de vrais clients pour découvrir des moyens d’améliorer l’expérience mobile.

Rendre les clients heureux.

Le résultat final est une application universelle qui permet aux clients de faire le suivi de leurs colis et de trouver l’emplacement de succursales. Avec une note actuelle de 4+ dans l’Apple Store et dans le Google Play Store, nous pouvons affirmer que les clients de Purolator, et la société elle-même, sont enchantés de la nouvelle application.

«Le processus de la stratégie à l’exécution a été très collaboratif et également très axé sur les clients et sur les résultats. Deloitte Digital s’est assuré de vraiment comprendre nos besoins et ceux de nos clients.» Clement Lo, Directeur, Développement de nouveaux produits et systèmes d’expédition, Purolator

Services ciblés

  • Stratégie
  • Technologie mobile

Voir nos Services