L’avenir de la mobilité.

L’expérience mobile change notre manière de faire des affaires, et se tenir à jour peut se transformer en défi. Pour aider Purolator à répondre aux besoins de ses clients, nous avons mis à jour son application mobile existante qui offre désormais une toute nouvelle expérience mobile.

La mobilité pour tous.

L’application mobile existante de Purolator avait été conçue exclusivement pour les appareils Apple. Compte tenu de la croissance de la clientèle de la société qui utilise Android, l’une de nos priorités était de concevoir une application qui fonctionne tant avec les appareils iOS qu’avec les appareils Android, mais qui serait également compatible avec les tablettes. Ensuite, nous avons appliqué un processus de prototypage itératif et mené des séries de tests de convivialité avec de vrais clients pour découvrir des moyens d’améliorer l’expérience mobile.

Rendre les clients heureux.

Le résultat final est une application universelle qui permet aux clients de faire le suivi de leurs colis et de trouver l’emplacement de succursales. Avec une note actuelle de 4+ dans l’Apple Store et dans le Google Play Store, nous pouvons affirmer que les clients de Purolator, et la société elle-même, sont enchantés de la nouvelle application.

«Le processus de la stratégie à l’exécution a été très collaboratif et également très axé sur les clients et sur les résultats. Deloitte Digital s’est assuré de vraiment comprendre nos besoins et ceux de nos clients.» Clement Lo, Directeur, Développement de nouveaux produits et systèmes d’expédition, Purolator

Services ciblés

  • Stratégie
  • Technologie mobile

Voir nos Services

The future of mobile.

The mobile experience is changing the way we do business—and keeping up can be a challenge. To help Purolator meet the needs of its customers, we updated its existing mobile app to offer a completely new mobile experience.

Mobile for all.

Purolator’s existing mobile app was designed exclusively for Apple devices. With the company’s Android customer base growing, one of our top priorities was to design an app that would not only work with both iOS and Android devices, but be compatible with tablets as well. Next, we used an iterative prototyping process and conducted rounds of usability testing with real customers to uncover ways to offer an improved mobile experience.

Making customers happy.

The finished product is a universal app that allows customers to track shipments and find store locations. With a current 4+ rating in the App Store and on Google Play, it’s safe to say Purolator’s customers—and the company itself—are pleased with the new app.

“The process from strategy to execution was a very collaborative one. It was also very customer-driven and outcome-focused. Deloitte Digital made sure to really understand our needs and those of our customers.” Clement Lo, Manager, New Product Development and Shipping Channels, Purolator

Applied Offerings

  • Strategy
  • Mobile

See our Offerings